SECURITE

MAISON

GESTION

TRANSMISSION



Warning: include(nl.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/oi216kj0/public_html/sysmilan.com/index.php on line 133

Warning: include(): Failed opening 'nl.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php56/usr/share/pear:/opt/alt/php56/usr/share/php') in /home/oi216kj0/public_html/sysmilan.com/index.php on line 133

Fumignes

Les informations d'alarmes classiques (sirènes et transmission téléphonique) fonctionneront parfaitement mais l’intervention des équipes de sécurité prend un certain temps.


Le fumigène, ou générateur de fumée, est en mesure de remplir entièrement, avec un débit de 28 m3 par seconde et un angle d’ouverture jusqu’à 120°, un local de 530 m3 d'un épais brouillard opaque, incolore, parfumé, inoffensif pour le corps humain, les équipements électroniques et les vêtements, ininflammable, préservant la couche d'ozone, qui empêche toute visibilité et perturbe le cambrioleur.

Conçu et développé par l'industrie parapharmaceutique et référencé par les assurances, c’est un liquide spécial contenu dans une cartouche composée de deux réservoirs et d'une électrovalve. Le premier réservoir contient un fluide spécial, le second un gaz de propulsion maintenu à une pression de 16 Bars.

Une demi-seconde après avoir reçu l’ordre de la centrale, l’électrovalve propulse le liquide sous pression vers un échangeur de chaleur qui le vaporise. Après un premier tir de moins d’une demi-seconde, le fumigène reste opérationnel et déclenche à nouveau en cas de nouvelles intrusions jusqu'à épuisement du liquide contenu dans la cartouche (50 secondes).

Une électronique de gestion permet de contrôler et de vérifier automatiquement la tension interne, la communication avec la cartouche, la capacité de la cartouche, l'état de la batterie, le passage sur batterie en cas de coupure électrique, la température de l’échangeur de chaleur et de la cartouche, le régime du ventilateur interne, la tension de la batterie, ... et signale automatiquement quand la capacité arrive à 25 %.



SYS.MI.LAN® propose des produits inoffensifs pour le corps humain, les quipements lectroniques et les vtements, dans le respect de la couche d'ozone.


En savoir plus