SECURITE

MAISON

GESTION

TRANSMISSION



Warning: include(nl.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/oi216kj0/public_html/sysmilan.com/index.php on line 133

Warning: include(): Failed opening 'nl.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php56/usr/share/pear:/opt/alt/php56/usr/share/php') in /home/oi216kj0/public_html/sysmilan.com/index.php on line 133

Parkings

Un système de gestion automatique des parkings permet de gérer les clients occasionnels (tickets) et les abonnés (carte magnétique en PVC personnalisable par impression sérigraphique, valable pour une période de temps définie ou pour un nombre préfixé de passages) .

Dans sa version la plus complète, il comporte :

La lecture des tickets ordinaires et des abonnements se fait avec le même lecteur optique motorisé et l’impression avec une imprimante thermique.

Dès que le client en entrée a badgé ou a retiré un ticket, la barrière s’ouvre si la voiture est à proximité de la barrière et si dans le parking il y a des places libres.

 

Dans une version simplifiée et plus économique les tickets sont remplacés par des cartes magnétiques gratuites ou dont le coût ne dépend pas de la durée de stationnement (Hypermarchés, banques, …).

 

En sortie, avant de reprendre la voiture, le client badge ou introduit le ticket dans la machine qui calcule la somme à payer par différence entre l’heure de sortie et celle d’entrée. La caisse délivre au client le même ticket validé ou un autre qui déclenche l’ouverture de la barrière.


Le ticket peut être retenu pour une réutilisation ultérieure et tous les encaissements sont archivés.

 

Les applications sont très nombreuses et dépendent des objectifs du gestionnaire, de la logistique locale, de l’intégration d’autres systèmes tels que des écrans lumineux indiquant le numéro de places disponibles, des systèmes d’alarme et de vidéo, …

 

Ces systèmes de gestion permettent :

SYS.MI.LAN® propose des systèmes facilement intégrables dans les parkings existants non encore équipés ou qui souhaitent remplacer le matériel existant.

En savoir plus